Lettre d'information - Pierre Dubochet

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Lettre d'information

Contact
Pour vous informer sur les risques de l'exposition aux champs électromagnétiques dans notre environnement en évolution constante, j'envisage de rédiger des lettres d'informations scientifiques en 2018.

Ce site a été conçu à l’origine pour établir de manière irréfutable l’existence des effets biologiques à des niveaux d’exposition faibles. Le renouvellement des appareils, des éclairages, ou les équipements qu’on tente de nous imposer tels que les compteurs communicants nécessite que nous réfléchissions au quotidien sur le meilleur comportement à adopter.

Où se situent les dangers? Comment passer le moins de temps possible à obtenir des données claires et solides sur les éventuels risques sanitaires? Comment mieux comprendre les décisions techniques ou politiques du moment? Les solutions anti-ondes qui fleurissent sont-elles efficaces? Les sources dignes de confiance manquent.

Thèmes envisagés :

Femme enceinte – Vivre à côté d’une ligne HT – Compteurs communicants, présent et futur – Rayonnements des différents éclairages – Métaux dans le corps – Concepts officiels de surveillance des CEM – Protéger son lit des ondes – Vivre avec un EHS – Lignes directrices pour choisir un appartement avec le moins d’ondes extérieures en ville ou à la campagne – Voitures électriques (en tant que conducteur/passager) – EHS et séjour à l’hôpital –  Lignes de train – EHS, bien choisir son alimentation – Habits de protection contre les ondes – Systèmes de protection contre les ondes (pastilles, etc.) Voiture (piéton, exposition aux radars de conduite) – Utiliser les appareils de mesure –  Suppression de l’argent liquide et paiements par radiofréquences  – Etc.
 
En plus :
 
- Veille technologique pour suivre les nouveaux risques
- Analyses et commentaires des nouvelles études
- Analyses et commentaires des décisions politiques

Profitez mieux de votre temps


Envoyée environ quatre fois par année, cette lettre d'information présentée comme un journal respecte votre capacité d'absorption. Les investigations de qualité ont un prix. Sans publicité, ce petit journal d’information sera proposé sous forme d’abonnement annuel. C’est vous qui me donnerez les moyens de vous délivrer des données scientifiques. Plus il y aura d'abonnés, plus il y aura de moyens d'investiger. Un espace sera laissé pour vos questions, vos commentaires et les solutions que vous avez trouvées.

Inscrivez-vous sans engagement pour être informé de ce projet :


Jamais vos données personnelles ne seront transmises à des tiers. Comme j'ai peu de temps pour être disponible sur les réseaux sociaux, j'apprécie énormément le fait que vous relayiez cette information auprès de vos contacts. Merci à tous et à bientôt !


 
Tous les textes et illustrations sont sous droit d'auteur
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu